top of page
Rechercher

Anne-Laure, apprentie joaillière chez Coringer, lauréate du Concours du Meilleur Apprenti de France


Nous souhaitons mettre à l’honneur notre apprentie joaillière Anne Laure de notre atelier CORINGER qui a participé au concours des Meilleurs Apprentis de France lors de sa deuxième année de CAP.


Après plusieurs mois de travail, de précision, de ténacité et de passion, elle a su avec brio relever les défis qui se présentaient à elle !

Le samedi 13 mai, les résultats régionaux et départementaux ont été annoncés et nous sommes très heureux d’annoncer qu’elle est lauréate de la Médaille d’argent départementale et de la Médaille d’argent régionale.


Le 29 mai, notre atelier CORINGER s'est réunit pour célébrer avec elle son succès et lui remettre un beau bouquet de fleurs pour la remercier de son travail et de sa réussite !


Ce concours s’inscrit dans une démarche de promotion des talents et des savoir-faire de précision dans plusieurs domaines/métiers de l’artisanat.

Cette édition est la première à laquelle nous avons participé et nous avons la volonté de reconduire l'expérience chaque année afin d'encourager nos apprentis en joaillerie, sertissage et polissage à participer à ce concours !


Nous félicitons chaleureusement Anne-Laure et remercions ses maîtres d'apprentissage CORINGER ainsi que la Haute Ecole de Joaillerie qui l’ont accompagné dans ce beau projet de Meilleur Apprenti de France.










155 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page