top of page
Rechercher

Deuxième édition du CoffeeRH

Lancé initialement en début d’année 2021 pour améliorer notre parcours d’intégration, le premier CoffeeRH avait été très bien accueilli par l’ensemble de nos collaborateurs des sociétés du groupe : Losange, Coringer et MCGP.



CoffeeRH, Kesako ? Simplement un moment convivial pour réunir les nouveaux arrivants des différentes sociétés du groupe. Rien de formel, le but premier est de faire connaissance surtout en cette période de télétravail, recueillir les premières impressions sur la société, l’arrivée au sein du groupe et surtout mettre un visage sur un nom et favoriser les futurs échanges.


Pour rester sur notre lancée, un deuxième CoffeeRH s’est tenu les 5 et 6 juillet derniers pour les nouveaux arrivants du groupe MCGP.


Au programme, ce sont 27 collaborateurs qui ont pu échanger, en visioconférence et en toute liberté, sur leur arrivée au sein de la société et sur les spécificités de leurs métiers. Usineurs, monteurs/assembleurs, polisseurs, stagiaire HSE, responsable approvisionnement, etc. Tous et toutes ont pu parler de leur métier, leurs missions et leur parcours précédent leur arrivée au sein du groupe.



Toujours riche d’échanges, le Coffee RH s’est terminé sur des idées pour renforcer le lien entre les collaborateurs des différentes sociétés, notamment avec la visite des différents sites du groupe.


N'hésitez pas à consulter notre page LinkedIn @MCGP Groupe !

392 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page